Salle d'exposition ouvert chaque jour à Sito-Avedji

Restaurateurs, entrepreneurs agricoles, fonctionnaires ou simples curieux visitent de vendredi à ce samedi au siège de la société basée à Sito Avedji (banlieue nord de Lomé) à la showroom visant à rendre les équipements agricoles et purificateurs d'eau accessibles et à portée de tous.

"La force de cette showroom est que les visiteurs touchent du doigt les équipements, observent leur fonctionnement, bénéficient des conseils appropriés et peuvent décider de faire l’achat sur place ou de faire la commande", a confié samedi à Agridigitale, Marius Bagny, organisateur du salon d’exposition.

Lire aussi : Showroom inédit à Lomé

L’initiative, une 1ère au Togo suscite de l’intérêt des visiteurs, des acteurs de l’agro-alimentaire au Togo dont le patron de Tanko-Timati, Ismäel Tanko qui a suivi de près le fonctionnement des broyeurs, dernières générations, capables d’écraser en quelques petites minutes toutes sortes de graines.

"Pour chaque visiteur, on écoute son besoin et on apporte des solutions adaptées.  C’est un service à valeur ajoutée que nous apportons par rapport aux conseils et assistances techniques", ajoute M. Bagny.

Plusieurs équipements sont disponibles sur place ou sur commande et jusqu’à fin janvier 2019, les acheteurs ont droit à 10% de remise sur tout achat.

Votre avis