Fidélia TOKANHAN

"Tout ce qui a été programmé a été réalisé. Les participants aussi ont témoigné de leur satisfaction par rapport aux thèmes choisis, le public s’est aussi déplacé", s’est félicitée lundi, Fidélia TOKANHAN, promotrice de l’évènement.

Les exposants comblés

Durant la période du forum et la foire, 300 à 400 visiteurs ont fait le déplacement. Les exposants ont présenté au public, des produits de l'agroalimentaire, textile, cosmétiques etc.

Pour les exposants venus du Cameroun, Niger, Bénin et du Togo, cette messe a été une belle occasion de nouer des relations.

Lire aussi : Et pourtant…, les femmes sont les meilleures entrepreneures

"Les thèmes développés ont été très instructifs : comment faire le marketing de réseau ; comment faire le marketing en ligne, comment vendre ; faire les échanges en famille ; comment devenir la bosse", témoigne Massopo Embolla Emma, créatrice de mode africaine venue du Cameroun.

Les organisateurs se projettent déjà pour l’édition prochaine et promettent d’importantes innovations. "Nous allons inclure d'autres activités qui pourraient intéresser le public et les participants", assure Mme TOKANHAN.

1 Contribution(s)

  1. Yves Aubaud say:

    Bravo et Félicitations à Mme Fidélia TOKANHAN. Le chemin pourra être semé d'embuches, mais il faut garder se cap et cette positive-attitude ! Le Togo et l'Afrique ont besoin de cet engagement. Solidairement Yves Aubaud France

    25/03/2019 15:41:33

Votre avis